1 Ergothérapeute (H/F) – Titulaire du diplôme d’ergothérapeute CDI à temps plein – (CCN 65 – UNISSS) Poste à pourvoir dès que possible

L’Association Européenne des Handicapés Moteurs (AEHM)
7 établissements – 550 résidents – 560 salariés

Recrute pour son IEM/SESSAD/MAS à Dadonville (45) – établissements accueillants 35 enfants et 26 adultes handicapés moteurs et polyhandicapés – 82 salariés.
1 Ergothérapeute (H/F) – Titulaire du diplôme d’ergothérapeute
CDI à temps plein – (CCN 65 – UNISSS)
Poste à pourvoir dès que possible

Missions :

Dans le cadre des valeurs associatives, sous la responsabilité du Directeur du Domaine de Chantaloup, en collaboration avec les autres paramédicaux, vous assurez l’accompagnement personnalisé des enfants de l’IEM, du SESSAD et des résidents de la MAS.
Vous contribuez à l’élaboration et la mise en oeuvre du projet médical et paramédical, inclus dans le projet d’établissement, en référence au code de déontologie de la profession, aux missions confiées par l’ARS. Vous travaillez en collaboration avec les familles.

Profil :

Vous avez un intérêt pour le travail en équipe transdisciplinaire. Vos qualités vous permettent d’inscrire votre action dans une réflexion collégiale. Vous êtes attentionné(e) et vos capacités d’écoute et d’aisance relationnelle vous rendent attentif(ve) aux questionnements des pratiques professionnelles.
Vous interviendrez dans les domaines de.la neuromotricité, de l’orthopédie, de l’appareillage en réponse aux besoins de la population accueillie.
Vous possédez des capacités rédactionnelles et vous maîtrisez l’outil informatique.
Débutant(e) accepté(e)
Permis B exigé.

Conditions de rémunération :

Selon la convention collective 26/08/65 à négocier
Adressez lettre de motivation et CV par courrier ou par mail murielle.broust@aehm.fr :
Le service des ressources humaines
AEHM – Domaine de Chantaloup
35, route de Chantaloup
45 300 DADONVILLE

  • CDI
  • Dadonville
  • 45300
  • 45
  • 24/08/2022
  • Temps plein
  • Domaine de Chantaloup
  • murielle.broust@aehm.fr