conseiller technique

1 CONSEILLER TECHNIQUE (H/F)

1 poste à temps plein

 

De formation :

ERGOTHERAPEUTE ou ERGONOME titulaire d’un master 2 en ERGONOMIE ayant une L3 STAPS spécialité Activité Physique Adaptée et Santé (APAS)

 

Poste basé à Limoges ou Périgueux avec de nombreux déplacements

Le Groupement pour l’Emploi des Personnes Handicapées France, (GEPH) est une association qui a pour vocation de gérer des dispositifs, réaliser des prestations d’accompagnement et des prestations techniques visant à améliorer l’orientation, l’insertion et le maintien en emploi des personnes handicapées. Dans le cadre du développement de son activité, le GEPH France recherche un candidat qui mettra en œuvre la prestation d’analyse des capacités (PAC) et les prestations d’Appui Spécifiques (PAS).

La personne recrutée possèdera une bonne capacité d’analyse et une connaissance du monde de l’emploi et de l’insertion des personnes handicapées. Elle aura des capacités à analyser les contraintes liées à la situation de handicap de la personne, les situations et environnements de travail. Elle devra être autonome et aimer le travail en équipe. Organisée, méthodique et précise, elle saura s’adapter aux particularités des prescripteurs tout en respectant l’éthique et les buts poursuivis par l’association. La personne recrutée sera en mesure d’utiliser des outils informatiques et de rédiger des  bilans d’intervention.

Le poste est basé dans nos bureaux à Limoges ou éventuellement dans la ville de Périgueux. De nombreux déplacements sont à prévoir sur quatre départements (19, 23, 24, 87), le permis B est indispensable et une certaine appétence à la conduite est un atout. Télétravail pendant la crise sanitaire. Le poste à pourvoir est à 40% pour les PAC et 60% pour les PAS. Le poste est en CDD de 9 mois mais il est évolutif vers un CDI. La personne recrutée doit être titulaire du Diplôme d‘État d‘Ergothérapie et formée PRAP2S ou titulaire d’un master 2 en ergonomie ayant une L3 en STAPS APAS. Elle doit être flexible et savoir adopter une posture adaptée pour apporter des réponses aux situations et problématiques rencontrées.

Niveau d’expérience : 2 ans mais débutant accepté si forte motivation.

Contrat à Durée Déterminée (31/12/2021)

Évolution CDI probable

35 heures hebdomadaires

 

Rémunération conventionnelle de base pour un temps plein

2160 € brut mensuel (temps plein) de base + ancienneté

Embauche dès que possible

Candidature avec CV et LM à adresser au Directeur Général,

Uniquement par mail :

recrutement@geph-france.org

Aucun renseignement ne sera donné par téléphone

  • CDD
  • LIMOGES, PERIGUEUX
  • 87000
  • 87
  • 01/05/2021
  • Temps plein
  • GEPH FRANCE
  • recrutement@geph-france.org