Délégué(e) technico-commercial Aides electroniques

Rejoignez Cenomy France, leader français spécialiste dans le conseil et la distribution d’équipements d’Aides Électroniques dans le cadre du handicap moteur.
Forts d’une expérience de plus de 35 ans et d’une équipe engagée et dynamique, nous accompagnons chaque jour les personnes en situation de handicap à (re)trouver de l’autonomie grâce aux technologies numériques.
Les « aides électroniques » permettent aux personnes en situation de handicap de contrôler leur environnement (domotique), de disposer d’aides à la communication (synthèses vocales) pour échanger et s’exprimer, et de disposer de produits informatiques adaptés à leurs besoins.

Pour en savoir plus sur notre société : www.cenomy.fr

Pour accompagner notre croissance nous créons un nouveau poste de :

DELEGUE TECHNICO-COMMERCIAL H/F
En charge de la Région Nord
CDI
Poste basé à Lille

Ce poste est basé idéalement à Lille ou à proximité. Vous serez en charge d’assurer l’activité commerciale sur l’intégralité de la région administrative Nord (départements 02-27-59-62-76-80).
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur toute votre zone d’activité. D’éventuels déplacements hors secteur sont aussi possibles. Vous disposerez d’un véhicule de type VU pour vos déplacements professionnels.

Poste et missions :
Rattaché au Directeur des Opérations, vous aurez pour mission le développement commercial de notre entreprise auprès d’une clientèle de particuliers, prescripteurs (ergothérapeutes, orthophonistes…), d’établissements recevant des personnes en situation d’handicap, ainsi que de revendeurs spécialisés.
– Vous réalisez prospection, démonstrations, évaluations, formations de nos équipements dans le cadre de votre mission de Conseil,
– Vous rédigez et assurez des protocoles d’évaluation patient.
– Vous développerez du contenu de formation (webinaire et session) lié au domaine de la CAA, de l’utilisation des espaces sensoriels (type snoezelen), du contrôle d’environnement domestique, de l’accès au numérique.
– Vous assurez le suivi commercial des dossiers (rédaction des devis, suivi, relance,)
– Vous mettez en service certains produits auprès des patients et contrôler la pérennité technique des solutions
– Vous développez nos partenariats avec les réseaux associatifs, prescripteurs, experts et institutionnels.
Dans ce cadre, vous bénéficierez de l’appui de nos services d’assistance commerciale et de support technique (basés à notre
siège social à Dijon)

Profil :
Idéalement Ergothérapeute DE, ou éducateur spécialisé avec une expérience de 2/3 ans minium dans le milieu du handicap.
Vous avez connaissance de l’environnement patient, des problématiques liées au handicap, de l’adaptation de son lieu de vie et manifestez un vif intérêt pour les innovations technologiques.
Vos qualités relationnelles et humaines faciliteront votre adaptation à des interlocuteurs variés.
Vous êtes autonome et disposez d’une excellente organisation personnelle pour planifier vos RDV, organiser vos tournées, optimiser votre travail administratif… Curiosité et rigueur seront des qualités à mettre au profit de vos missions. Vous avez la maitrise des outils bureautiques (Windows, Office, internet…) et des nouvelles technologies (Smartphones, tablettes, applications,) qui vous permettent de maîtriser le fonctionnement de nos produits.

Rémunération selon expérience et profil.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature, à raphael.terrier@cenomy.com

  • CDI
  • Lille
  • 59000
  • 59
  • 01/03/2021
  • Temps plein
  • Cenomy France
  • raphael.terrier@cenomy.com