ERGOTHERAPEUTE AU SEIN D’un SESSAD TLA.

Le pôle sensoriel PEP SRA recherche pour l’ouverture du SESSAD « Rebon’dys » un(e) ergothérapeute H/F en CDI à temps complet.

Le SESSAD « Rebon’dys » accompagne des enfants porteurs de troubles du langage et des apprentissages, avec ou sans troubles associés.

Missions pour le SESSAD : Intervention dans les établissements scolaires (école, collège, lycée) auprès d’enfants présentant des troubles DYS (dyslexie, dyspraxie, dysphasie) avec ou sans troubles associés.

Vous ferez partie d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée et intégrée dans un pôle sensoriel composé d’une trentaine de professionnels divers (médical, paramédical, social, enseignants).

Vous interviendrez et contribuerez au développement de l’autonomie de l’enfant dans les gestes et activités quotidiennes Vous réaliserez des évaluations, suivis et accompagnement dans l’apprentissage et l’intégration des outils d’adaptation (notamment l’apprentissage de l’outil informatique et utilisation de logiciels adaptés).

Vous profiterez d’un partage d’expérience au sein d’une équipe de 3 ergothérapeutes (spécialisées dans la déficience visuelle)

Une expérience dans la prise en charge des troubles dys serait appréciée.

Activité sur 37 semaines dans l’année permettant de bénéficier des congés scolaires.

Lieu de travail : Eybens (38). Agglomération grenobloise.

Permis de conduire indispensable en cours de validité. Véhicule de service à disposition pour les déplacements. Usage ponctuel du véhicule personnel (avec remboursement de frais)

Salaire : selon la CC 66. Reprise d’ancienneté.

Poste à pourvoir début janvier 2022.

 

Vous pouvez envoyer votre candidature (CV et LM) à Mme Claire DEL TOSO, directrice Pôle sensoriel PEP – SRA

Courriel : c.del-toso@lespepsra.org

 

Pour davantage d’informations, vous pouvez contacter le service au standard : 04 76 03 11 79

  • CDI
  • Grenoble
  • 38000
  • 38
  • 10/01/2022
  • Temps plein
  • PEP SRA https://www.lespepsra.org/
  • c.del-toso@lespepsra.org