PSYCHOMOTRICIEN(NE)

DOMINO FAMILY est un groupe de services à la personne (DOMINO SERVICES), de nettoyage (DOMINO PRO) et de services innovants (conciergerie, hôtels hospitalier, agence mobile d’aide à domicile, concept store dépendance…)

Créée en 2009, l’entreprise possède un réseau de 8 agences, 7 en région Sud (2 à Marseille, La Ciotat, Aix en Provence, Manosque, Avignon, Toulon) et une à Paris. Son siège est basé à Marseille.

L’entreprise réalise un CA annuel de plus de 4 millions d’€ et emploie près de 300 collaborateurs

Rejoindre DOMINO, c’est appartenir à une entreprise à taille humaine qui met au cœur de ses préoccupations l’humain, la proximité et l’innovation.

Chez DOMINO FAMILY, nous recrutons 2 psychomotriciens(es) dans le cadre de l’ouverture des concept store « La Maison de L’autonomie » de Toulon (Centre commercial Mayol). « La Maison de L’autonomie » est un lieu unique d’accueil des personnes en perte d’autonomie et de leurs aidants qui permet d’organiser au mieux le maintien à domicile d’une personne grâce à la présence de l’ensemble des acteurs présents à domicile (aide à domicile, portage de repas, téléassistance, aménagement du domicile, matériel médical, applications, professionnels de santé….)

Les missions

1- L’accueil du public et la vente :

– Vous présentez le concept store aux passants

– Vous identifiez les besoins potentiels de la personne et lui présentez les services correspondant aux besoins, les conditions ainsi que les aides auxquelles la personne peut prétendre

– Votre objectif est de vendre les produits et services aux partenaires soit en vente directe dans le concept store soit dans le cadre d’une visite d’évaluation à domicile.

– En cas de visite à domicile, vous aurez pris tous les renseignements nécessaires pour le RDV que vous transmettrez au(x) partenaire(s) concernés

– En lien avec le personnel de l’agence DOMINO SERVICES, vous accueillez les clients et les salariés lorsque l’équipe est occupée.

2- La relation avec les partenaires et la coordination du maintien à domicile :

– Lorsque plusieurs partenaires doivent intervenir à domicile, vous organisez la coordination pour une satisfaction optimale Vous échangez de manière régulière avec les partenaires du concept store pour parfaire votre connaissance des produits et services ainsi que des aides possibles

– Vous analysez le trafic, les prospects et les clients pour chaque partenaire et assurez un suivi

– Vous participez à des comités de coopération dont l’objectif est à la fois de garantir le meilleur maintien à domicile possible et de maximiser la performance commerciale de chacun des partenaires.

Les conditions

· Poste en CDI – démarrage le 23 août 2021

· 28 heures / semaine avec possibilité d’un temps plein ou d’une activité libérale en parallèle

· Rémunération : de 22k€ à 26k€

Votre profil

· Vous avez une formation initiale d’ergothérapeute, psychomotricien, d’infirmière,

· Vous êtes titulaire d’un BTSSP 3S

· Vous êtes convaincu(e) qu’un maintien à domicile de qualité passe par une coopération entre les acteurs,

· Vous avez la fibre commerciale et relationnelle

Nombre d’heures : 28 par semaine

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 26 000,00€ par an

  • CDI
  • TOULON
  • 83100
  • 83
  • 23/08/2021
  • Temps partiel
  • DOMINO FAMILY
  • cv@domino-services.com