remplacement de congé maternité du 12 juin au 10 décembre 2026, HDJ adultes

Poste à pourvoir pour remplacement de congé maternité sur le Site de St Étienne, pavillon 9 de l’hôpital de Bellevue, en Hôpital de Jour 

A 80% du 12 juin au 1er juillet puis temps plein du 1er juillet au 10 décembre.

Vous interviendrez pour la prise en charge de patients en traumatologie (rééducation et appareillage de membre supérieur, personnes amputées, programme dos, conseils et prévention PTG PTH…) et en neurologie (rééducation et réadaptation post TC, AVC…). Des programmes d’ETP pour les personnes amputées, les lombalgies chroniques, le handicap invisible.

 

Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 5 ergothérapeutes, 6 kinésithérapeutes, 2 enseignants APA, 2 orthophonistes, 2 neuropsychologues, 2 psychomotriciennes, 2 psychologues, 1 assistante sociale, 5 médecins, 3 soignants, 3 secrétaires médicales.

 

Horaires 9/17h.

Contrat selon la CCN51.

  • CDD
  • saint Etienne
  • 42000
  • 12/06/2026
  • Temps plein
  • Centre Médical de l'Argentière. HDJ
  • caroline.sainte@fondationpartageetvie.org