Nous recherchons 1 ergothérapeute en CDI , temps plein (9h-17h), à partir du 27-04-2026 au sein de notre SMR composé d’hispotalisation complète et d’hospitalisation de jour, avec les services de neurologie, gériatrie et locomoteur.
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire, dynamique, motivée et bienveillante. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 9 ergothérapeutes, sur des plateaux de rééducation bien dotés avec de nombreux moyens, dont Réaplan, ISV3, un appartement thérapeutique, une salle Snoezelen.
Vous effectuerez les évaluations, les installations, les prises en charge, des visites à domicile et la mise à disposition du matériel nécessaire. Vous participerez aux staffs et synthèses avec la famille. Possibilité de mettre en place des projets.
Salaire mensuel brut : 2625 euros+ Reprise d’ancienneté
Possibilité de logement si besoin sur place
Grand parking sur place, accessible également par RER C (Sainte Geneviève des Bois)
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter: reeducation@villiers.clinalliance.fr ou 01.69.46.70.00 poste 2004 ou 2341
- CDI
- Villiers-sur-Orge
- 91700
- 27/04/2026
- Temps plein
- Clinalliance Villiers-sur-Orge
- reeducation@villiers.clinalliance.fr

ANFE