
Conférence Internationale des Associations Francophones des Ergothérapeutes (CIAFE)
Date : 26 et 27 janvier 2024
Lieu : auditoire Simonart de l’UCL à Bruxelles
Le Réseau International des Associations Francophone des Ergothérapeutes , dont fait partie l’ANFE, organise la grande conférence internationale de la 1ère Conférence Internationale des Associations Francophones des Ergothérapeutes .
Cette journée est ouverte à l’ensemble des ergothérapeutes et se tiendra à l’auditoire Simonart de l’UCL à Bruxelles, il s’agit d’un congrès à caractère scientifique à destination des ergothérapeutes mais qui se veut le plus pratico pratique par son format proposant des ateliers.
Le thème général retenu est la pratique de l’ergothérapie dans la communauté. Cela englobe les aspects de prévention, de diagnostic et d’intervention en ergothérapie dans l’environnement social de la population.
Bloquez dès à présent cette journée dans vos agendas !